Du vert, du vert et encore du vert...

Publié le par Béa et Sylvain

C'est encore l'été mais les vacances sont finies pour nous...une semaine passée dans les Baronnies (Drôme Provençale) et deux semaines "au pays", à Polignac.
Les enfants sont rentrés grandis de ce mini périple.

Pour Gaspard, cela se traduit par une explosion du langage : "chat, vaches, tracteur...".

Pour Victorin, de bonnes joues et des sourires toujours renouvelés.

Gaspard a fait de nombreuses rencontres, a "dragué" autour de la piscine, a couru les chemins de Haute Loire (les piales comme on dit chez moi...), a découvert les orages auvergnats, les framboises cueillies dans le potager, a fait des fredaines avec sa tante Nadine...

Victorin a profité de la fraîcheur au coeur de l'été et s'est longuement entretenu avec Grand-Mère qui le gardait tous les matins...

Comme d'habitudes, des clichés de la Crébassa family sont disponibles dans l'album "Vacances 2008"















S
ylvain poursuit son apprentissage d'expert comptable, il s'éclate avec les liquidations, les taxes pro...enfin des choses qui m'échappent un peu.

De mon côté, le programme de la rentrée s'annonce chargé...beaucoup de changements en perspective.
A moindre échelle, je prévois des modifications pour notre blog qui va sans doute déménager et s'ouvrir un peu...je vous réserve quelques surprises pour la rentrée !




Pour ceux qui habitent dans le sud, je vous annonce que notre traditionnel pique-nique citoyen se tiendra cette année dans le jardin méditerranéen du Mugel à la Ciotat, il aura lieu le 7 septembre à midi...d'autres infos vous parviendront très vite. Venez nombreux, accompagnés si vous le souhaitez !


Je termine en vous souhaitant à tous une merveilleuse fin d'été...et par un petit mot spécial pour ma soeur Nadine qui rentre chez elle après dix mois difficiles...welcome home !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article